Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
19 février 2008

Promenade matinale le long de l'Aire

Message destiné à jma69

A St Julien en Genevois, passer devant l'hôpital et continuer la rue jusqu'au centre sportif des Paguettes, se diriger sur Suisse (comme disent les locaux) le long de l'Aire... Vous ne tarderez pas à les voir !

P1040179

Sortie entre filles ? Sur un ruisseau à demi-gelé 

P1040186

C'était dimanche 17 février, je n'ai pas vu les mâles. La glace retenant ces demoiselles dans un espace mal exposé le matin, je n'ai guère insisté, de plus l'onglée me paralysait les doigts.

J'ai une bonne raison de retourner à St Julien en Avril. Je pourrai visiter cet endroit dans de meilleures conditions.

 

Publicité
Commentaires
N
Quel rêve ! avoir une classe avec si peu d'élèves et en plus, ils ont l'air très attentif ! normal, c'est pour la photo !<br /> je ne savais pas que tu parlais la langue canard... encore un de tes talents qui nous a caché !<br /> Bravo !!!!!
J
Merci et encore merci pour la dédicace ... Il faudra un jour que je fasse le déplacement pour en voir !!! Merci pour ces belles images !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Z
Très jolies photos d'oiseaux que je rêve de voir "en vrai" ! Bravo pour l'observation et les photos ;-)
H
Je découvre les harles bièvre, je n'en avais jamais vu. Votre photo me permet de bien les voir. A bientôt Haude
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité