Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
25 février 2008

Un dimanche au bord de l'eau

Michèle m'a conduite au barrage de Motz par un itinéraire très personnel  me faisant découvrir des villages de l'avant-pays savoyard et de Chautagne plein de charme. Elle a évoqué au passage, les nombreux souvenirs de balisage et d'entretien des sentiers du secteur qu'elle effectuait il y a encore peu de temps pour la FFRP.

Sur le plan d'eau, un groupe important de Sarcelles d'hiver, s'activaient à la recherche de nourriture. Trop loin pour Lumix... Je n'ai rien rapporté de "montrable".

Les cygnes m'ont fournis quelques images de consolation car :

si ce juvénile nageait majestueusement comme il se doit

juv_nile_f_vrier_08

Les adultes eux, étaient très agités

les_adultes_tr_s_agit_s

A_Motz_le_24_f_vrier_08

Jusqu'à perdre toute dignité !

__Motz

Publicité
Commentaires
L
Bravo !! Une belle série.
M
bravo pour les recherches de tous ces noms de fleurs ou d'animaux qui me paraissent toujours un peu barbares<br /> des photos magnifiques qui nous font rêver !<br /> j'ai presque la même prise sur le lac d'Annecy, ce cygne qui nous montre son derrière.<br /> Peu l'occasion de faire des balades en montagne par manque de temps, mais je suis à 1350 m d'altitude et les alentours proches sont déjà une source d'une multitude de belles images.<br /> bonne semaine et à bientôt<br /> vbphotos
X
Bonjour et tout d'abord merci pour votre visite et votre commentaire, à mon tour de découvrir le votre ... il me plaît beuacoup je vous rajoute si vous le permettez dans mes liens.<br /> Bonne semaine et à bientôt
P
Jolies photos.<br /> Désolé pour la cacophonie.<br /> Amitié,Pierre.
K
Merci pour ta visite et ton petit mot gentil. Je suis touché.<br /> Cordialement<br /> Kriss
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité