Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
9 mars 2008

C'est ma fête

Et je fais ce qui me plaît, ce qui me plaît, j'ai décidé ce soir de m'amuser...

Non, je ne vais pas passer la nuit à boire et à danser, juste vous faire un petit coucou !

La_Jasse_15_octobre_2007

C'est ce souvenir d'une sortie 2007 en Belledonne, un sommet très fréquenté par les grenoblois qui m'a suggéré cette idée.

Dernière sortie avec ma jeune amie Carole qui m'a quittée depuis... rassurez-vous rien de grave, juste un bébé à finir... C'était le 15 octobre, il était déjà avec nous en quelque sorte ce petit Samuel qui vient de naître...

Et voilà pourquoi depuis, je me traîne au ras des pâquerettes... d'ailleurs je me demande si cette soudaine envie de pouponner ce ne serait pas une excuse, cette gigolette avais trop peur que je l'emmène au Fouda Blanc par le sangle... (lol)

Nos balades me manquent mais j'ai trouvé de quoi me distraire... Et puis...  je n'ai pas encore jeté mes chaussures !



Cette fleur est pour toi, grande gigue, avec tout plein de voeux pour ce petit bonhomme et sa grande soeur

pour_Carole



Publicité
Commentaires
C
Nous sommes voisins, nous avons les mêmes passions et pourtant il a fallu un heureux hasard pour que je découvre ce blog en m'inscrivant à un forum de protection de la nature ...<br /> Des photos magnifiques, des commentaires poétiques ...un vrai bonheur ...<br /> Merci et à bientôt ...
P
Bonne fête...
L
Tu féliciteras Carole de ma part... Mais il est pas un peu en avance ce petit Samuel ??<br /> Je constate que tu as trouvé comment faire des cadres et signer tes photos !! Tu deviens une pro ! lol<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> Lili
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité