Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
1 avril 2008

Je suis malade...

Complètement malade... m'a dit ordi ce matin...

Effectivement, il se comporte bizarrement, aurait-il attrapé un Virus ?

Mes photos sont toutes chamboulées, voyez plutôt :

bizarre

Il a le "vireux" a n'en pas douter...

pour_jma

Et cette poudre noire, ne serait-ce pas le virus du charbon ?

Je préfère vous prévenir... c'est peut-être contagieux....

En attendant son médecin, Monsieur Greg "Click informatique" Je vais le laisser se reposer et me remettre à la broderie. J'ai justement un modèle sympa et printanier...

broderie_1er_Avril

Ensuite, j'irai marcher, la pluie d'hier a cessé...

Et ce soir ? Pourquoi pas un puzzle ?

Menneham_sept_07

Après tout il n'y a pas que l'informatique !

Publicité
Commentaires
J
Mon lit est froid , alors pas pressé d'y aller ; de plus, je suis un couche-tard, plus une bonne heure de lecture avant de fermer l'oeil ! Bonne nuit. Bises.
N
J’aimerais bien qu’un virus comme ça vienne me voir. Le résultat et trop beau. <br /> Ben, tu en n’as des occupations toi hi hi. Zut je ne trouve pas ton troisième blog. <br /> Passe une bonne journée @+
F
hein ? qu'est-ce que tu dis ? Non mais t'as vu l'heure... 23 h 25... je dors moi !
J
Non, je suis bien du septante-quatre!! La panoce, je ferais bien d'en donner un coup, vu les traces de pattes de Maya dans mon entrée. Tu ne me colleras pas si facilement (rire). J'ai plus de photos de Bretagne que de par ici. Bises, bonne soirée, qui touche à sa fin.
C
Laisse tomber le puzzle ( il est fait) Vas plutot marcher et ramènes nous de belles photos. Bonne promenade
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité