Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
3 avril 2008

Etrange Journée...

ce 1er Avril... riche en rencontres aussi variées qu'étonnantes... 

Laissant "Ordi" se reposer, nous sommes sortis Lumix et moi collecter quelques plantes au bas des vignes.

Je n'avais pas fait 100 m  qu'un muret, s'est rèvèlé être le quartier résidentiel d'une  compagnie de lézards... Je vous en ai déjà montré un mais je ne peux pas me résigner à abandonner ceux-ci au fond du disque dur...

bonne_accroche

1_er_avril_au_bas_des_vignes

Celui-ci m'a laissé approcher, je pouvais voir battre son coeur...

1er_avril_vignes

ce dernier démontre que la cohabitation cordiale est possible 

(ce ne sont pas ceux dont j'ai parlé précédemment)

1_er_Avril_2008

Puis le vent s'est mis de la partie sans avoir été invité... Les plantes ne s'enfuient jamais certes... mais elles savent s'agiter...  Seuls les pissenlits se tenaient tranquilles...

Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique Foise et quelle chance d'avoir pu le prendre de si près. Quand je pense qu'il a des million d'années nous avions les mêmes mais en beaucoup gros !!!!<br /> belle journée à toi et merci pour ces belles images<br /> chantal
A
Tu as bien fait, Foise, de sortir ces photos de l'ombre.<br /> C'est vrai qu'on voit battre le coeur des lézards...:-)<br /> J'avais une lézarde verte apprivoisée. C'est un animal réellement magnifique, jusqu'au bout des pattes, quelle finition ! Mais bravo pour ces photos , il est si rare qu'il se laisse approcher...
M
Nan, je n'oublie pas de regarder tes sites. Seulement je me suis absentée (santé très préoccupante famille).<br /> <br /> J'ai pas mal de sites encore à voir et comme je prends mon temps pour explorer ... mais me voilà !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos du lézard vert, trop beau ! et pas l'air d'être angoissé par la présence de l'objectif !<br /> <br /> J'ai commencé à mettre en ligne quelques pages de mon carnet de voyage sur l'île de Pâques. Une île aux statues gigantesques et qui garde encore quelques mystères.<br /> Bonne après-midi Foise.<br /> Marie-France
J
Tu as bien de la chance de faire de si belles rencontres ! Superbes photos, et très jolis lézards ! Bonne...nuit! Jean.
X
Tes photos sont superbes, avec un petite préférence pour le lézard vert !
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité