Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
14 avril 2008

On ne se refait pas...

j'ai beau lutter contre ma nature, je replonge dans le second degré... sans me douter que suivre mes élucubrations n'est pas toujours aisé... résultat, certains d'entre vous s'interrogent sur les nids de ramiers, l'éclosion attendue... etc... J'avais choisi de garder cette image, suite au message de la St Valentin, pour évoquer les foyers de mes deux plus jeunes enfants, discrètement... uniquement pour expliquer mes absences,  car ils ne sont pas le sujet de ce blog...

Cette naissance déclarée imminente par l'homme de sciences, se fait attendre, tout normalement, et c'est tant mieux. Sauf que c'est moi qui devient l'oiseau sur la branche prêt à s'envoler à la moindre alerte. Zut, voilà que ça me reprend ! Je veux dire que je me tiens prête à repartir et ne m'éloigne pas trop du téléphone.

Samedi, j'ai fait un rapide déplacement jusqu'aux Mottets et voyez ce que j'ai vu

le_12_avril_aux_mottets__elles_sont_encore_l_

Les hirondelles étaient toujours dans les arbres ! Depuis Pâques !

J'imagine qu'elles se refont une santé au bord du lac avant de partir plus au Nord. Elles trouvent là, de nombreux insectes.

Publicité
Commentaires
M
EncOre elles!!!
M
Encre elles!
L
les oiseaux d'avril ne se decouvrent pas d'un fil
F
Tu me cherches Véronique ? Et les feuilles c'est pas une preuve ça !
M
tu es sûre que tu n'as pas republié la même photo ...! 2ème degré , bien sûr !
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité