Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
3 mai 2008

Sur le plancher une araignée...

Se tricotait des bottes... J'ai beaucoup chanté  cette comptine étant enfant, vous aussi peut-être ? Les temps changent, les enfants chantent tout autre chose...  Les araignées ne tricotent plus...

Arachnide_24_Avril_Vovray

La mamie de Claire non plus, elle préfère débloguer sur le Net !



Ce message répond à une question de Jean, mais si quelqu'un veut me dire le nom de cet arachnide je n'ai rien contre ... Merci



Publicité
Commentaires
A
Oui,Pisaura mirabilis... elle est magnifique et en plus, ses "robes" revêtent souvent des motifs différents<br /> :-)
L
zygena est passee devant comme d'hab les djeun's vont vite
N
Criscraft en avait aussi une le 4 mai... (empuse)<br /> J'ai observé ce phénomène de la nature mais de moins près...
K
Je vois que la réponse a été trouvée... je ne suis donc pas indispensable.... ;)
J
Bon, j'aurais dit comme cela Pisaure ou Dolomède ! Apparement, tout le monde est d'accord sur la pisaure admirable, qui à la particularité de chasser à l'affût et sans toile !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité