Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
14 juin 2008

C'est si bon

C'est si bon
De partir n'importe où,
Bras dessus, bras dessous,
En chantant des chansons...

si je dis :

Lumix pendu à mon cou, la rime est identique et je ne crois pas que l'auteur des paroles de cette chanson m'en tiendra rigueur...

Ces derniers jours nous profitons des après-midi chauds et ensoleillés pour rôder autour des cours d'eau et des lacs, en quête de libellules, c'est notre marotte du moment...

orthetrum_pour_vu_ici

Elles se prêtent volontiers à notre jeu... Pourtant parfois...

accouplement_de_Enallagma_cyathigerum

Certaines ont mieux à faire... gymnastique, ballet aquatique...

Ponte

déjeuner sur l'herbe...

Repas_du_fauve

petite sieste...

dans_le_bois_Ste_H_l_ne

Grâce à ces odonates le temps passe vite ...

la_chartreuse_a_mis_son__dredon

et j'oublie que les nuages restent accrochés aux sommets... et qu'il faut attendre encore des jours meilleurs...



Publicité
Commentaires
C
cette série sur les libellules! un pur bonheur pour les yeux
M
Magnifiques tes photos !!<br /> Quel Lumix as-tu ?<br /> J'ai reçu le TZ5 et j'arrive pas encore à bien l'apprivoiser .. surtout pour la macro !
A
Je reste sans voix devant le ballet aquatique !!!<br /> Je n'ai jamais rien vu de pareil<br /> :-)
A
La photo du ballet aquatique est magique !
O
quelle serie superbe magnifique bravo<br /> nadine et francois
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité