Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
14 juin 2008

C'est si bon, si bon, si bon

Sur le chemin du retour il nous arrive de nous pencher sur d'autres agréments

fraise_des_bois

En vous montrant les flots furieux de l'Isère en crue... Je disais récemment que la nature ce n'était pas que des fleurs et des petits oiseaux...

Eh bien, c'est aussi ces fruits délicieux

200_g

Elle est généreuse mais farceuse également...

Ste_H_l_ne_le_9_juin

et propose ces fausses-fraises sans saveur aux gourmands distraits

fruit_du_fraisier_des_Indes

ce sont les fruits insipides mais non-toxiques du fraisier des Indes dont les fleurs sont jaunes



Publicité
Commentaires
L
ben vi c'est la "fraise " de la potentilla fruticosa beuark!!
A
Effectivement elles sont presque pareilles. Je ne connaissais pas ces fausses fraises..
F
Coucou,<br /> <br /> A l'affût du chevreuil jeudi matin aux premières heures du jour, je me suis régaler de petites fraises en lisière de bois !<br /> <br /> jolie série.<br /> François
L
Et bien en voilà une qui se prend pour une autre ! Cette variété de fraise, je ne la connaissais pas (même jamais vue d'ailleurs !).<br /> Mais si je devais croiser sa route, je ne l'aurais pas ramassée car elle n'a pas les feuilles du fraisier !<br /> Biz<br /> Lili
C
Fais quand même attention à l'echinococcose.
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité