Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
8 juillet 2008

Elle avait une jambe en bois...

Et pour que ça n'se voit pas
Elle faisait mettre par en d'ssous
Des rondelles en caoutchouc... 
(chanson créée par Dranem vers 1908 - paroles Plebus et Maubon)

Elle_avait_une_jambe_en_bois_00

Elle n'a pas mis de rondelles en caoutchouc et pourtant ce n'est que sur l'ordinateur que je me suis aperçue de son infirmité !...

12_Juin

Ce petit message pour vous faire patienter... La suite de mes balades catalanes s'ajoutera peu à peu... Il faudra faire travailler votre souris et agiter l'index ! j'espère que vous ne souffrez pas d'arthrose... J'ai l'intention de poursuivre sous le même titre. 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'on voit mieux certaines choses sur la photo. Les insectes ont tendance à s'éclipser assez rapidement. J'ai aussi tout une collection d'insectes sur mon disque dur, mais les photos sont de moins bonne qualité. Je mettrais peut être les plus belles sur mon blog. En attend, bravo, c'est du beau travail.
C
C'est vrai qu'on en voit souvent qui sont handicapées comme ça. Elles s'adaptent ;-)
J
Comme quoi il n'y a pas que les humains! Pauvre bête, tout de même, cela devait la gèner pour sauter droit. Très belles photos, et titre tout à fait à propos! Jean.
X
Les photos sont superbes et le commentaire m'a bien fait rire !!<br /> Bonne soirée.
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité