Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
3 août 2008

Une île

entre le ciel et l'eau...Une île... tranquille...  sauvage et sans autos...

1er_jour

C'est cette fleur immaculée, rare et fragile que je voulais absolument découvrir qui m'a entraînée là-bas...

lys_22

Très vite j'ai constaté que ce ne serait pas le seul attrait de ce voyage...

un_paradis

Et dès le premier soir, je me suis dit que j'avais trouvé un  petit coin de Paradis...

La suite dans quelques jours....



Publicité
Commentaires
M
Lys des mers?<br /> Mais où est-ce?
F
Une belle balade !
P
Je reviens de Norvège où j'ai pu admirer un jardin infini pareil au vôtre (je devrais peut-être dire aux vôtres). Je compte sur vous pour identifier les plantes de montagnes que je ne connais pas. Les photos dans les jours à venir.<br /> Je continue de voyager avec vous à la recherche de plantes rares.
J
Super, le coucher de soleil !!<br /> Les pétales intérieures des fleurs ont l'air d'être très fragiles. Le paysage est superbe. Jean.
N
Alors je vois que tu as trouvé ce superbe lys des mers sur l'île mais sans doute as-tu ramené de beaux oiseaux aussi...oui un paradis qui doit le rester.
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité