Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
10 septembre 2008

Prom'nons nous, dans les bois,


Pendant que le loup n'y est pas
Si le loup y 'était
Il nous mangerait,
Mais comm' il n'y est pas
Il nous mang'ra pas.

Chanson d'enfance pour champignons de livres d'images...

dessins

J'en ai dessiné des ribambelles

Amanite_11

un trou, quatre clous dorés :  mon tricotin... J'en ai fait des Kilomètres, c'est que de mon temps, mes  enfants, il n'y avait pas la télé...

ckoa

Je ne connaissais pas celui-là, je l'aurais bien aimé aussi, je crois...

ckoa_22

vous savez son nom ?

Loup y es-tu ?
Que fais-tu ?
Entends-tu ?

Chut, pas si fort, il n'est pas très loin...

Publicité
Commentaires
L
De belles couleurs pour ces champignons... Malheureusement, tous ne sont pas comestibles... <br /> J'aime beaucoup la deuxième photo de l'amanite tue-mouches.<br /> A très bientôt
T
je viens de récolter de bonnes idées; la première est de chausser mes godillots pour faire le portrait de quelques champignons !
M
Je me rappelle bien des tricotins, j'en avais un.
K
L'amanite tue mouches est jolie, mais je lui préfère de loi l'amanite des césars, malheureusement bien trop rare...
P
Les champignons posent magnifiquement bien sur ces photos! Regarder mais ne pas toucher!
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité