Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
13 octobre 2008

La chenille

la_chenille_qui_red_marre

Accroch' tes mains à ma taille
Pour pas que la chenill' déraille

col_du_Jouret

Tout ira bien et si tu veux
Prie la chenill' et le bon Dieu


gourmandes_mais_m_thodiques

J'ai rencontré ces charmantes demoiselles Samedi près du col du Jouret (700m) dévorant méthodiquement un jeune noisetier encore bien frais pour la saison

Vous les connaissez peut-être ?   

Publicité
Commentaires
A
Oh les dévoreuses !<br /> En tout cas, très jolie danse.
A
C'est absolument génial !!!<br /> Bien vu Foise !<br /> :-)
L
Incroyable ! Elles donnent vraiment cette impression de danser ! Je trouve cela rigolo. Cette chanson leur va très bien :) :)<br /> Bonne journée
C
Bonsoir Foise, je trouve cette photo trop géniale.. de belles équilibristes et elles t'ont fait le show.. bravo à toi<br /> bisous de chantal
J
Géniale cette série : c'est vraiment "les chenilles" ... qui redémarrent :-) !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité