Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
24 octobre 2008

La valise

J'ai mis dans ma valise
Ma belle jupe grise
Ma trousse de toilette...

Je laisse la paire de basket et  les chaussettes rouges et jaunes à petits pois  qui ne seraient pas correctes pour assister au baptême de Théo, mon petit-fils aveyronnais...

Promis je vous rapporte des dragées !

col_du_Tami__10_octobre

et quelques images d' "Ailleurs" pour comparer...

Col_du_Tami_

si c'est aussi beau qu' "Ici" (col du Tamié)

a_bient_t

Publicité
Commentaires
W
Moi, les dragées j'adore......<br /> <br /> A+<br /> Wolf
H
Et Lumix.. glissé dans une belle pochette de cuir noir, assortie à ta jupe.<br /> Comme les autres, je patiente avec ces qqles feuilles d'automne et ces 2 belles photos de montagne. Tu habites une région, très belle.<br /> Un bain de famille, c'est souvent un pur moment de bonheur... pour toi aussi j'espère.<br /> @ bientôt
J
La jupe grise, pas un peu triste pour le baptème ? Et le cassoulet, un peu lourd, peut-être, pour un estomac savoyard ? Passe un bon séjour ; ici dimanche ensoleillé.
B
dragées, photos... on va être gatés ! :-)
N
Bon baptême et surtout bonne balade <br /> (attention aux dents, les dragées, c'est pas bon pour les dents !)
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité