Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
31 octobre 2008

Salsa du démon

essai_66_00texte_77texte_8804050607


Ce n'est qu'un petit moment d'égarement !

Ce blog n'a pas changé d'orientation, il est toujours dédié à la nature. C'est  au cours de mes promenades solitaires que j'ai réuni les éléments de ce délire, voyez vous même :

P1140939 P1070253 P1120178__2_

P1050917 P1180436 P1200025

Le crapaud n'en est pas un je sais, je n'en ai encore jamais rencontré "Ici"...

Celtique ou importée des USA la fête d'Halloween m'importe peu, mais elle m'a fourni l'occasion d'utiliser ces images insolites

31318136

Seule la courge vient de Belgique, elle m'a été prêtée par Philippe

Pour me faire pardonner ce déblogage je vous ai préparé un flan

Garanti sans bave de crapaud !

flan___la_courge

La semaine prochaine je reprends sérieusement les déterminations des végétaux et des insectes

Publicité
Commentaires
H
Tu m'as fichu la trouille avec tes horreurs, avec ton imagination la moindre branche devient diabolique.<br /> L'idée est géniale! <br /> Bon aprèm' @ bientôt
L
Un délire toute fois mené à la baguette :)<br /> Tu as su, au travers tes clichés, nous donner un goût d'Halloween.<br /> Bonne journée et à bientôt
M
informatique me laisse admirative, c'est pas demain la veille (comme on dit chez moi) que<br /> je l'atteindrai, c'est sympa comme montage ..dis c'est quoi la bestiole qui ressemble à un mille-pattes à deux branches, juste après le "crapaud" qui n'en est pas un??
F
Je vous l'ai déjà donnée dans les commentaires du messages : des pommes, des poires... <br /> <br /> http://foisenature.canalblog.com/archives/2008/10/06/10842534.html#comments <br /> <br /> Pour la réussir il est indispensable de bien étalonner votre pifomètre (lol)
N
Super ton délire... <br /> Mais moi, je préfère le flan ! <br /> Et le lendemain de ce jour de délire, que sont devenues les sorcières ? retour à l'état de crapaud ?...<br /> On compte sur l'entomologiste que tu es pour mener l'enquête ...<br /> <br /> PS: Donne la recette du flan s'il te plaît ... il faut faire bien quelque chose avec toutes ces citrouilles...
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité