Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
14 novembre 2008

Tire,tire l'aiguille ma fille

Laï Laï Laï Laï Laï Laï Laï Laï
Tire, tire l'aiguille ma fille !

crazy

Il a plu pendant 3 jours sans discontinuer ? Ah bon ?

Le ciel est resté sombre et bas, le soleil n'a pas réussi à percer les nuages de toute la semaine ?

Si vous le dites je vous crois... Mais, je n'ai rien vu de tout cela, j'étais ailleurs... dans  un autre univers...

Crazy__2_

Publicité
Commentaires
M
ah un monde que je connais un peu...
M
eh bien voilà de quoi occuper ces jours de grisailles !<br /> <br /> Pendant ce temps nous avons eu le soleil sur les cimes, au dessus de la mer de nuages !<br /> je te laisse jeter un oeil...<br /> <br /> http://moustache.aminus3.com/image/2008-11-18.html
H
Merveilleux!... tu corses le travail, ces matière là, ça glisse... <br /> Tu avances bien à ce que je vois, c'est une bonne idée. Avec ces couleurs-là, tu changes la grisaille des jours plus courts.<br /> Bon travail, @ bientôt
A
Quand on a une richesse intérieure, peu importe le temps qu'il fait dehors...<br /> S'émerveiller, créer, c'est ensoleiller son âme...<br /> Moi, je me remets aux perles et l'hiver, du coup me paraît moins gris...<br /> :-)
P
Bonjour, merci pour ton petit mot sur mon blog, pour ta visite, tu es la bienvenue quand tu veux!<br /> Bon lundi!
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité