Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
22 décembre 2008

Hymne à l'amour

 

J'irais jusqu'au bout du monde
Je me ferais teindre en blonde
Si vous me le demandiez
J'irais décrocher la lune
J'irais voler la fortune
Si vous me le demandiez...
  ( oui, enfin, faut pas pousser !!!)

j_ai_chauss__les_raquettes

J'ai seulement chaussé les raquettes pour aller vous chercher quelques images... que je n'aurai pas le temps de publier avant quelques jours... Je garderai mes cheveux blancs pour tenir mon rôle de Mamie auprès de Claire... je serai absente jusqu'au 25....

D'ici là je vous propose de chercher l'erreur dans l'image qui suit...

cherchez_l_erreur

et je vous dis :

Sans_titre_3

 

 

 

       


 

Publicité
Commentaires
M
Un greffon de bouleau sur un je ne sais quoi, un chêne?
J
Pour souhaiter un bon Noël, c'est limite, je crois ; mais pour la Bonne Année, si tu veux de la langouste, tu connais l'adresse !! ça doit être marrant, les raquettes, mais pas trop fatigant ? au moins, on peut prendre des photos tout à loisir. Curieux, cette branche de bouleau greffée sur une autre variété. Bonne soirée.
T
Un pilleur de tronc?<br /> ou un rieur de trop?<br /> Heureux Noël!
M
amitiés,<br /> Anne
X
J'arrive un peu tars pour le quizz mais je te souhaite également un joyeux Noël à toi et toute la famille.
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité