Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
30 janvier 2009

Ma bonne étoile

Tu parles comme on chante
Tu marches comme on danse
Et tu me portes chance à chaque instant   (Jo Dassin)

Descendue de Cassiopée, sa constellation, une bonne étoile m'a accompagnée hier en montagne...

**********

quand j'ai aperçu les bouquetins, si haut, si loin, j'ai douté...

saurons_nous_les_approcher

Saurions nous les approcher ?...

sans_les_faire_fuir

Sans les faire fuir...

bouquetins_11

eh bien oui... nous avons atteint la distance nécessaire à Lumix pour opérer efficacement

bouquetins_00

sans toutefois pénétrer exagérément le territoire de ses nobles animaux

bouquetins

qui ont continué de vaquer paisiblement

bouquetins_77

bouquetins_222

Dans leur jardin d'hiver...

bouquetins_66

bouquetins_33

bouquetins_44jpg

sous la mitraille pacifique d'un Lumix

indiscr_tion_de_Lumix

Toujours aussi indiscret...

cccc

Publicité
Commentaires
K
Vraiment un magnifique animal Foise, je découvre tes nombreuses rubriques et je suis enchantée car j'ai du travail devant moi pour voir tes nombreux articles; belle journée
C
Sublime, je t'envie de pouvoir crapahuter dans la montagne.. ce que je ne peux plus faire.<br /> Un régal ces photos, merci à toi<br /> chatnal
V
une bien belle série Foise , j'ai hâte que la neige fonde , mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui , elle est de retour !!
B
Quelle chance tu as eu de pouvoir les approcher ainsi
P
Vraiment super d'avoir pu les approcher d'aussi près!
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité