Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
3 mars 2009

Ma vie c'est un manège... Suite...

Je n'ai que le visage de l'instant qui vient
Car ma vie c'est un manège
Et mon Dieu que ce manège tourne bien

                                                                        (Nicoletta)

Si bien qu'il m'a entraînée le jeudi 27 février a Annecy où j'avais rendez-vous avec ma fille Charlotte près de l'Impérial, selon notre habitude...

La_Tournette_26_f_vrier

Le soleil, simplement voilé le matin, avait complètement disparu...

Nous avons longé le lac en direction de la médiathèque, en regrettant que Clémence épuisée par sa matinée à la crêche, endormie dans sa poussette ne puisse voir les mouettes, elle qui aime tant les "Azeaux"...

mouette

encore_des_harles

Un couple de Harles évoluait tout près du bord, nullement effrayé par les passants touristes et Annéciens confondus toujours nombreux sur le "Paquier" cet endroit mythique de la ville.

la_plongeuse

La femelle s'est livrée à une démontration de plongée

Lumix n'en a pas perdu une miette !

en_plong_e_01

en_plong_e_02

en_plong_e03jpg

Là non plus Wolf, je ne me suis pas assez baissée sans doute...

plong_e_04

Et pire, La molette de Lumix est restée sur "paysages"...

plong_e_05

compte tenu de la rapidité de la plongeuse...

reflets

mon cher APN m'a donné des images dont je suis tout à fait satisfaite

et j'ai décidé de ne plus lui adresser de reproches...

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, bravo pour les photos sous l'eau. Elles sont superbes!
W
si t'avais pas parlé de la rapidité de la plongeuse, un instant j'ai cru que tu m'avais pris en photo ....sans doute par la position si élégante des jambes ...mais non, hélas je ne suis pas rapide et généralement c'est quand je me noie.... quoique je me débrouille comme ça , juste pour qu'on ait le temps de me prendre en photo ...avec ma générosité , tu penses bien.... <br /> Il s'est bien rattrapé malgré tout ton lumix, avec sa position paysage ! même pas capable de se régler tout seul , pfff....tout fout le camp...
A
admirative je suis devant ces photos en transparence, remplies de vie et de mouvement..tout près de nous se trouvent des trésors!
J
SUper cette série de harles au Paquier, un endroit que je connais bien.<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
T
Ah oui! Voici de belles photos! Un bon appareil et du talent, il ne faut rien d'autre!<br /> Il ne me reste plus que deux choses à me procurer!<br /> Bisou à Clémence.
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité