Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
14 mars 2009

Méditerranée

Aux rivages sans nuages
Au ciel enchanté
Méditerranée
C'est une fée qui t'a donné
Ton décor et ta beauté

cap_Dramon_33t

cap_Dramont

cap_Dramont_22

Ces images se passent de commentaires,

je voulais du soleil et des couleurs, j'ai été comblée...

gare_de_Th_oule

A l'instant même où je suis descendue du train...

Mon envie de mimosa a été satisfaite

un_s_jour_qui_n_a_pas_manqu__de_piquant

Croyez-moi cette brève escapade n'a pas manqué de piquant !

Sans jamais devenir épineuse...

route_de_Villepey

Tributaire des transports en commun il m'a fallu arpenter les routes pour atteindre mes objectifs ! Mais à chaque fois mes efforts ont trouvé leur récompense.

Souvent ce sont des observations que je n'avais pas prévues qui se sont offertes, elles feront l'objet de plusieurs messages.

Je vais créer une catégorie "flore méditerranéenne" sur le blog végétal pour installer quelques plantes qui m'étaient parfaitement inconnues.

L'Auberge de Jeunesse de Fréjus, très calme en cette saison, m'a donné toute satisfaction. Depuis son vaste parc, j'avais la vue sur le magnifique rocher de Roquebrune... un beau souvenir ! (j'ai parcouru l'arête avec une partie de mes enfants un 31 décembre... d'il y a longtemps...)

Le second soir... pour celle qui voulait des couleurs...

rocher_de_Roquebrune

rocher_de_Roquebrune_22

depuis_l_AJ_le_11_mars

  Le ciel s'est embrasé...

fabuleux_coucher_de_soleil_le_11_mars

C'est donc sans regrets que j'ai repris la direction de la Savoie...

Publicité
Commentaires
M
Les Calanques, le Rocher de Roquebrune , des souvenirs récents...
I
La couleur de la roche est vraiment magnifique. Que de très belles couleurs, et un ciel grandiose!<br /> Bon séjour dans le sud.<br /> Amicalement<br /> seb
J
Cela fait vraiment du bien au cœur toutes ces couleurs !!! Belles images !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
W
c'est donc sans regrets que ...tu es passée près de chez moi.....<br /> bon t'as dl'a chance d'avoir ramené des photos ...et de nous les montrer
M
Un grand pas vers le bleu ! superbes photos avec le soleil tout embrasé de feu.<br /> Bonne journée Foise.<br /> Marie-France
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité