Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
19 mars 2009

Méditerranée (suite)

Depuis_Th_oule

De Théoule, où d'un petit coup de zoom j'ai pu retrouver des cimes enneigées..

Zoom_sur_le_Mercantour

Jusqu'à St Aygulf, j'ai largement contemplé la grande bleue...

mais je n'ai pas fait que ça...

La_suite_de_m_diterran_e


Vous l'avez sans doute deviné, il fait trop beau pour m'attarder dans mon cybercagibi et quand je rentre d'une longue balade, je suis bien incapable de veiller devant le PC et voilà que je suis attendue dès ce soir dans la "Hiaute"...

Alors je vous demande d'excuser mes visites trop rares...

Et de patienter, la pluie finira bien par revenir !!!

Bonne  fin de semaine à tous, je vous remercie d'être passés par "Ici"


 

Publicité
Commentaires
P
salut Foise, si cela peut te rassurer, je parle aussi à mes hétérocères lors de mes inventaires. Et en général, je rentre quand ils commencent à me répondre ! ! ! La Crapaudine à de drôles d'effets par les nuits froides ! Pour ce qui est du manque d'hétéros en ce moment, c'est quasi général, cause bise et nuits très fraîches.<br /> a +
A
tu as bien raison, profites des belles journées, la météo prévoit une fin de semaine pluvieuse !!! A très bientôt
V
Et quel temps fait-il dans la "hiaute" ?<br /> Merci pour la balade ensoleillée de mimosas . Tes ciels enflemmés sont superbes !<br /> Comme j'aimerais m'évader un peu aussi !<br /> J'ai découvert quelques bourgeons et chatons , des élébores fétides , si j'ai bien apprises mes leçons !<br /> Les chamois et les bouquetins sont encore inaccessibles à mon 600 mm ! Et voilà que les giboulées de mars s'en mêlent !<br /> Encore une petite flambée dans le poêle pour réchauffer nos vieux os !<br /> Merci de ta visite sur aminus
L
les aventures rocambolesques de medit et rannée le premier est assis sur un tapis et medite rannée est sûre de ne pas méditer car elle a vu un rat né du jour ce qui lui fit penser en un trait de génie sans bouillir :mais dit tes rats nes savent ils nager?medit surpris par cette question existencielle de rannée sur la vie des rats le rendit perplexe il se leva de son tapis et piqua un plongeon dans la mediterrannée pour refroidir ses neurones.
C
tout simplement bravo pour ces superbes photos Françoise bravo; que de bleu de jaune de rosés...j'ai envie de partir moi aussi! bises
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité