Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
24 avril 2009

Week-end Y en a qui sont fous

Week-end

Y en a qui sont fous d'impatience
D'autres disent, c'est sans importance
Week-end idyllique
Succès automatique
Y a ceux qui draguent sur la plage
D'autres s'éclatent au bricolage...

(Lorie)

Les miens sont très occupés ces derniers temps...

Message_vu_ici_00

Vous n'en croyez rien bien sûr...

C'est un grand bonheur, de voir ces deux fillettes, Claire et Clémence si éveillées, j'aimerais bien profiter autant de Théo, le petit aveyronnais...

Antoine et Camille, se donnent à fond tant à l'école que dans le sport à la grande satisfaction de leurs parents.

J'ai beaucoup de chance !

Après avoir consacré la journée d'hier à une nouvelle récolte de fleurs dans un alpage de Maurienne, j'étais, le soir, bien incapable de naviguer sur la toile... j'ai préfèré me glisser dans celle de mes draps !!!

Pour me faire pardonner mes visites irrégulière

erythrone_xx

Et vous faire patienter... Une petite fleur !

Publicité
Commentaires
N
mais tu es toute pardonnée, Foise ! profite de la nature et de ton rôle de mamie...<br /> bon week-end !
X
Bon week-end à toi aussi, et profites bien de toutes les joies que tu partages avec tous ces petits bouts ...
M
Bonjour Foise!<br /> Ils ont aussi de la chance, tes petits-enfants, d'avoir une mamie disponible! Alors je te souhaite une journée riche en partage et en écoute affectueux.<br /> Concernant la fleur qui nous est offerte pour nous faire patienter, je pense qu'il s'agit d'un cyclamen rustique, je me trompe?
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité