Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
17 mai 2009

La môme aux boutons

Lucette Raillat !... Voilà un air qui ne me rajeunit pas !

billet_la_m_me_aux_boutons

Pour Clémence se sont ceux de la varicelle...

Sa maman, en repos, a pris les choses en mains...

Je suis rentrée depuis jeudi...

en_boutons_00

A présent d'autres boutons réclament d'urgence mon attention...

en_boutons_2222

Remarquable orchidée ou modeste fleur des champs...

en_bouton_33

Toutes les plantes seront traitées avec le même soin, et obtiendront une place équitable dans le blog végétal... leur seul défaut, à mes yeux, c'est d'apparaître si nombreuses à la fois... 

Aller à leur rencontre, les déterminer, traiter les images requiert du temps, ne vous étonnez donc pas si je publie moins sur "Vu Ici et Ailleurs" dans les prochains jours.  Je ne suis à court ni de titres, ni d'images, rassurez-vous !!! 

Mes visites seront toujours aussi irrégulières, à moins qu'une météo désastreuse ne me confine dans mon cybercagibi

Vous ne m'en voudrez pas, j'espère...

Publicité
Commentaires
I
On verra si je trouve le truc en question. Dans la négative, il reste une motivation parmi d'autres de partir en montagne. Très joli point de croix (je n'y connais pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout, mais très joli)
L
Bonjour Foise,<br /> Comment va ta petite fille ?<br /> J'ai une nette préférence pour les boutons de fleurs :)<br /> Bonne semaine
N
Que de boutons à aller découvrir ! quelle chance tu as car moi, je suis à nouveau coincé par le boulot, mais aussi par le déluge ! l'entre-saison n'est vraiment pas génial cette année .....<br /> Bonne journée hors du cyber-cagibi !<br /> <br /> PS: je ne connais pas du tout cette Lucette !
C
Comme je te comprends: en ce moment, c'est l'explosion de fleurs et d'insectes! Profites-en bien :-).<br /> Ici, la valériane rouge ne pousse pas en liberté mais dans nos jardins. Par contre, la valériane officinale est exubérante en sous-bois.<br /> Bon week-end
H
Une introduction du tonnerre! géniale..<br /> L'exubérance du printemps, nous fait courir dans tous les sens. Bonnes balades et photos,<br /> bonne journée, @ bientôt
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité