Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
26 décembre 2009

Il est né le Divin Enfant Jouez Hautbois,

Il est né le Divin Enfant

Jouez Hautbois, Résonnez Musette...

Sans_titre_22

Que ce soit depuis plus de 2000 ans ou au 21ème siècle

Ne sont-ils pas tous divins ?

dors_dors_ma_petite_fille_00

C'est sans doute pourquoi universellement

Noël est devenu leur fête

*******

Choyés, gâtés les nôtres font partie des privilégiés

Reste à les éduquer...

***

Eloignée de tout dogme mon intime conviction est que le Divin est en chacun d'entre nous... Le Malin aussi... C'est bien ça le Hic...

 

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Foise !<br /> Désolée pour ce loooong silence, la fin du semestre a été très chargé et j'ai passé la majeure partie des vacances sans Internet...<br /> J'espère que tu as passé un très joyeux Noël en famille (qui s'est agrandie, à ce que je vois ! :D Félicitations aux heureux parents !) et je te souhaite une année 2010 pleine de bonheur et de santé !<br /> Grosses bises toulousaines,<br /> Sophie
W
alors ils sont sortis de la maternité ????
L
Salut Foise, sois plus maligne que le malin, déjoue tous les vilains tours des excès des fêtes, profite bien de ton jardin d' eden et ramène nous de belles photos de tes extases que l'on a tant plaisir à découvrir.<br /> Meilleurs voeux pour 2010, ne change surtout rien à ton étonnante personnalité et profite bien de tes petits enfants actuels et à venir...
W
Bonnes Fêtes à toi et tes proches!!<br /> <br /> Wolf
W
super bannière encore ...j'avions pas vu !
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité