Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
24 mars 2010

Petite main

Petites mains montrez-vous

Petites mains cachez-vous

Petites mains tournez-vous

Petites mains vite sauvez-vous !

Après avoir quitté Claire, cette comptine ne me lâchait pas...  La mélodie est jolie, ce n'était pas déplaisant... Et puis voilà que Mathilde pressée de rattraper son cousin est venue précipitamment rejoindre la  ronde...

petite_main_Mathilde

Petits doigts levez-vous

Petits doigts cachez-vous

Petits doigts croisez-vous

Petits doigts vite sauvez-vous !

Mathilde_1er_jour

Clémence attendait sa "petite soeur"... Elle a été déconcertée un court instant quand on lui a parlé de l'arrivée de Mathilde... Elle a cru à une erreur de livraison... Il a fallu lui expliquer qu'être petite ou grande soeur ne dispensait pas d'avoir un prénom bien à soi !

~~~~~~~~~~~~~~

Telle une hirondelle, cette jolie mignonne nous a apporté le printemps.

A présent, assurée que bébés, grandes soeurs et jeunes mamans vont bien, je vais pouvoir reprendre mes divagations botanistiques !!!

~~~~~~~~~~~~~~

saule_Marsaultsaule_Marsault_00

Scille___deux_feuilles_AA

Ell_bore_f_tide

Pulmonaire___pr_ciser

vinca_minor

an_mone_Sylvie_AA

Toutes, elles sont toutes là... C'est une véritable explosion !

Je n'en dédaigne aucune... Je me penche avec autant de soin sur les plus modestes... celles que certains traitent de "mauvaises herbes"...

Mais l'envie d'en découvrir de nouvelles me titille...

Je sens des ressorts sous mes semelles

~~~~~~~~

Visiteurs fidèles

Ne vous alarmez pas si je me fais rare, je n'oublie personne. Bien au contraire ! Au fil des mois ces relations virtuelles se sont colorées, ont pris du relief, de la consistance... A travers vos blogs je perçois de mieux en mieux vos personnalités et vous comptez beaucoup pour moi. (Euh...à part quand je m'embrouille dans les pseudo, n'est-ce pas Thérèe !!!)

Publicité
Commentaires
H
Deux splendides bébés ont égayé ton mois de mars, de sympathiques moments familiaux, je suppose.<br /> Tu nous accompagnes ce billet par de jolies trouvailles botaniques. Alors là, je suis jalouse, car j'ai remarqué que chez toi il y a de nombreuses variétés et en grand nombre dès que les rayons de soleil se réchauffe un peu l'atmosphère.<br /> j'aime bien lorsque tu fais ce style de photos, celle ou l'on voit le paysage à l'arrière de la fleur. Je découvre ainsi son environnement.<br /> bonne semaine, @ bientôt
C
Les petites anémones sont apparues dans le bois derrière chez moi. C'est vraiment le printemps.<br /> <br /> Bienvenue à Mathilde et félicitations à toute la famille.
Z
C'est le printemps : fleurs et bébés pointent le bout de leur nez ! :D<br /> Merci pour ce florilège de photos, je comprends qu'il te tarde de refaire des balades floristiques !<br /> Grosses bises de l'Hérault<br /> <br /> Sophie
G
et au printemps <br /> tout le monde se porte bien et tu vas reprendre les sentiers APN a la main <br /> a bientôt
N
Une belle brune. Là il y a aussi des chansons pour Mathilde. Ce creux des derniers temps est remplie d'avance avec les futures marches. Ici la bouffée de chaleur fût si courte! j'attends les tapis de fleurs sauvages...et tu auras les oies sauvages!
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité