Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
7 juin 2010

Il fait toujours beau quelque part

Chantait Guy Béart...

Je ne demande qu'à le croire... et me fiant à météo France, je m'apprête à repartir...

Ce n'est pas qu'il n'y ait plus rien à voir "Ici' pourtant... mais vous connaissez la phrase : changer d'herbage...

Hier, par exemple, j'ai découvert de quoi occuper Lumix, tout près de chez moi...

La veille j'avais effectué ma visite ponctuelle à "mes sabots" 'ceux qui sont dans l'album de ce blog) et j'avais été déçue de constater que "la chorale" était moins nombreuse la plupart des tiges ne comportant qu'une seule fleur...

banni_re_vu_Ici

Mais au col du Granier, j'ai été comblée...

tiges_de_3_fleurs

Ce n'est pas une espèce qui laisse indifférent, et il n'est pas nécessaire de dénicher, une tige portant 3 fleurs pour se réjouir...

mais ça fait plaisir...

6_juin_col_du_granier

Un peu plus loin, à l'écart dans un endroit discret Ils se pressaient comme une foule désordonnée

Je n'en avais jamais vu autant à la fois... impossible de les faire tenir tous dans le cadre...

disciplin__AA

orchis_militaire

d'autres se tenaient en rang...

Surveillés par un grand militaire

Je parle vous l'avez compris

de l'orchis que vous pouvez voir ci-contre

ainsi que sur le blog végétal

un message qui sera prochainement refait

comme tout ceux de mes débuts...

timidit_

J'ai vu aussi un p'tit jeune tout timide

thomise_accroch_e_aux_payos

Et une thomise irrespectueuse, pendue aux bouclettes d'un ancien...


Et maintenant il faut que je prépare mon sac... Ce n'est pas très difficile, il n'est jamais totalement défait... Et je ne pars jamais longtemps et surtout pas pour faire un concours d'élégance...

Pardonnez-moi, mes trop rares visites... Je me rattraperai plus tard !


Publicité
Commentaires
C
Oh, il n'aurait pas fallu rater cette superbe bannière! En voilà une belle chorale...à mettre en avant pour la Fête de la Musique! <br /> C'est une superbe orchidée que je verrais peut - être un jour! Il faut bien avoir des rêves! <br /> En tout cas tes photos sont magnifiques et je suis bien contente de voir que la plante se porte à merveille dans certains de tes petits coins! J'ai lu que la plante à 3 fleurs est vraiment exceptionnelle ! Bravo pour ce beau concert!!
N
ta thomise est trop belle suspendue comme une partie de ce vieux sabot. Ah c'est moi l'irrespectueuse! et cette pelouse est saboté à merveille. <br /> A la prochaine belle surprise!
C
Ton "panorama" est particulièrement superbe, mais l'ensemble de la série est ravissant!<br /> Bel hommage à ces sabots!
Z
Les sabots sont magnifiques, quelle belle troupe.
M
Je reviens sur ta page car je ne me lasse pas d'admirer tes Sabots de Vénus. Le jour où j'en rencontrerai ce sera la fête!
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité