Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
1 janvier 2011

Que sera, sera

Demain n'est jamais bien loin
laissons l'avenir venir
Que sera sera
Qui vivra verra

cartes____Des cartes de voeux toutes plus belles les unes que les autres affluent sur ma messagerie... Alors que je n'ai rien préparé... Le manque de temps ne justifie pas tout...

En réalité j'ai toujours eu des difficultés avec les souhaits de nouvel An... Je leur dois la plus belle gifle de mon enfance : me croyant drôle j'ai souhaité la goutte au nez pour toute l'année à des  grandes personnes très sérieuses...

Pourtant ce ne serait pas une si mauvaise idée d'animer une soirée languissante, par des voeux parfaitement farfelus...

Et si j'en avais l'occasion je souhaiterais volontiers des pieds de coton à mes voisins du dessus...  Sachant bien que c'est sans conséquence et que l'année qui commence sera ce qu'elle sera... et qu'ils continueront à marteler leur plancher !!!

J'ai l'intime conviction que c'est à nous d'accueillir les jours de joie de s'en gaver pour être plus forts devant les soucis...   C'est la seule chose en notre pouvoir et c'est ce que je vous souhaite...

voeux_m_sange_bleue

Je n'avais que cette image médiocre prise derrière un double vitrage...

29_d_c_2010

J'avais sorti Lumix le 29 décembre, pour suivre les évolutions d'une grimpereau sur le tronc d'un sapin, en vain (vous vous en doutez)... Et avant de le remettre dans mon sac, je l'ai tourné vers la Savoyarde qui se dégageait par instants de la brume sous laquelle l'anticyclone nous étouffe depuis plusieurs jours...

Des images que je destinais à la corbeille, comme tant d'autres...

La_savoyarde_depuis_la_gare

J'ai sauvé celle-ci in extremis...

Elle me semble pleine de symboles... Vous ne trouvez pas ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

Les liens tissés sur la toile en 3 ans m'ont beaucoup apporté... 

Bien plus que je ne vous l'avouerai ici !

Virtuels  tout ça diront les Anti-Net...

Et oui, tandis que leurs  Voeux de bonne Santé accompagnés d'une grosse bibise et de quelques bons virus seront bien réels !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   

Publicité
Commentaires
J
Beaucoup d'eau en ce moment dans l'Isère ; ça débite sous le pont !<br /> Avec ce temps printanier (16° hier) la neige disparaît à vue d'oeil.<br /> Tu vas sûrement reprendre tes balades.<br /> Bon week-end.
C
Un petit kikou Foise... il y a pire que de souhaiter la goutte au nez (morte de rire)<br /> Bon week end et douce soirée<br /> chantal
A
virtuels certes mais néanmoins vrais.... internet m'a sortie de mon isolement et me permet de garder le contact avec mes enfants grands et loin... donc vive internet ....
A
"qué sera, sera, demain n'est jamais bien loin..." je l'avais oubliée celle-là ( de chanson)...fin janvier je commence ma nouvelle vie..bizarre..pourtant j'en rêve depuis 10 ans !!!<br /> Ta dernière photo, remplie de symboles, tu as bien fait de la conserver, elle me plaît bien !! Quant aux Anti Net, quelle importance, ils ont le droit de penser anti !!! Allez je t'adresse tous mes plus sincères et amicaux voeux de belle année!!Amitiés et un gros bisou Anne
W
ben, chez moi y'a jamais eu de bonnes résolutions pour le nouvel an....on en fait quand on veut et quand on peut ...quant aux voeux ben, ils sont différents d'une personne à l'autre... mais ça on le ressent en fonction de la personne à qui ils s'adressent ou celle qui vous les adresse...donc je les reçois quand même avec plaisir et j'en donne aussi avec plaisir et honnêteté ..mais y'en a des polis, des courtois, d'autres amicaux, des familiaux, des intimes-familiaux et des intimes-amicaux..... même si "la phrase type" reste la même ! si je t'envois les miens tu sauras de toutes façons de quelle manière je le fais ! ton image de train représente bien DES symboles pour moi !!! Merci pour les tiens "imprévus joyeux, l'humour" (je te renverrai l'ascenseur une prochaine fois) et "la santé ..........." <br /> Pour le bruit des voisins, laisse entrer la neige dans ton appart et le leur ...ça atténue vachement le bruit je trouve !bon , c'est pas top pour la goutte au nez ..mais oh ! j'ai pas la solution à tout ! ça se saurait !
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité