Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
21 décembre 2011

Hymne à la nuit

O nuit, qu'il est profond ton silence 

nuit AB

 Ton calme est infini

Ta splendeur est immense...

etc.. etc...   (de Rameau ou pas

C'est beau la nuit, en effet !

Que la lumière en grignote q.q. minutes chaque jour dès demain c'est encore mieux !

Le solstice d'hiver vaut bien une fête

Certes, le soleil est encore très loin et timide, souvent caché dans la brume, mais je comte sur  les yeux écarquillés des petits devant le sapin, leurs cris et leurs rires pour me réchauffer. Je suppose que vous avez vous aussi trouvé quelques bonnes raisons de vous réjouir en cette fin d'année 

un p'tit conseil ne s'informer de l'actualité que par le biais des humoristes

* * * * * * * * * * * *

Avant de partir, je veux tenter de faire un souhait...

voeux 2011-2012 

En croisant les doigts pour que ce soit efficace !

 

Publicité
Commentaires
W
et que 2012 soit l'année de pleins de randos et belles photos pour toi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs vœux et bonne continuation!!<br /> <br /> <br /> <br /> Wolf
H
Je te souhaite surtout de belles escapades riches en découvertes. <br /> <br /> le rendez-vous est noté pour "les Glénan", je n'ai pas oublié..... je m'en réjouis d'avance.<br /> <br /> bonne année 2012, chère Foise<br /> <br /> Sincères @mitiés
E
mille souhaits heureux pour cette nouvelle année
A
ton commentaire élogieux m'a fait très plaisir....pour te remercier je vais demander à une douzaine de mésanges charbonnières si elles veulent bien aller sur tes fenêtres chanter quelque chose de ma part et t'apporter tous mes meilleurs voeux pour 2012, bonne continuation Françoise
J
Ah, quel plaisir de lire enfin un petit billet de ta part ! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Amicalement,<br /> Jean-Michel
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité