Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
1 janvier 2013

Y'a des hauts, des bas (Suite)

 

Sans titre 1

Et bien qu'il dorme ! J'ai de moins en moins envie de le réveiller ? 

Vous dire quoi ? mes bas ?... J'imagine que vous avez les vôtres...

 Ces choses là ne se partagent pas...

les raconter, les évaluer, les comparer ne sert à rien...

Quant à les relativiser comme on me l'a conseillé !!! Hi, hi, hi !!!

****************

Changer de calendrier, ouvrir un nouvel agenda ne changera rien... 

Pas plus que les voeux, aussi sincères soient-ils

Le 1er de l'an offre juste l'occasion de résolutions nouvelles

Pour moi ce sera de me constituer la carapace qui me fait défaut

Et de me secouer faute de retrouver l'enthousiasme des débuts !

*******

Je vais essayer de vous parler des hauts de cet été

pour en trouver c'est simple il suffit de grimper 

 

sommet du Margeriaz

méditer au bord de la falaise du Margeriaz 

 

chocard

en compagnie de chocards 

 

chocard 2

maigre réconfort !

*************

Pour me rafraîchir les idées, je me suis installée au camping de Lanslebourg

 

18 août 6 h 48

6 h 48, petit-déjeuner face à la dent Parrachée

 

Sphinx du troëne AA

Chaque soir à l'heure crépusculaire du brossage des dents

quelques Sphinx, énormes visitaient les pétunias

créant une animation exceptionnelle devant les sanitaires

les APN crépitaient, la lumière baissant de + en +, personne n'était satisfait du résultat... Pas grave ! Comparer nos prises, tenter de déterminer s'il s'agissait de Sphinx du troène ou du liseron, ça, c'était un bon moment

***********

De ce camp de base, pour découvrir des hauts, le choix est large

des bannières

 

Sans titre 5

 

Sans titre 2

 

Sans titre 4

J'aurais pu changer la bannière au retour de chaque sortie

Les bas ne sortaient pas pour autant de mes pensées, ils pesaient lourds... torpillaient mes lombaires... ralentissaient mes pas, et souvent Lumix est resté au fond du sac... Seule la curiosité botanique me faisait avancer...

Et même dans ce domaine, j'ai peu progressé cette année

*********

Vous voyez bien, je ne suis pas drôle, il faut mieux que j'arrête là ce soir

Ce serait dommage d'abandonner ce blog

il m'a beaucoup apporté à travers vos commentaires, vos publications...

Je vous remercie de venir encore le visiter

je remercie tout spécialement Lili qui m'a initiée à l'informatique

Sans elle, il n'existerait pas 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou, j'ai trouvé comment et où te rendre visite !<br /> <br /> bon, c'est une "approche" de ton blog en pause, mais c'est déjà ça, et, en prime parmi tant de bannières possibles mais pas suffisantes à ton humeur, bon nombre me plaisent. Parmi elles, Vallonbrun et Plan du Lac ont marqué le point de départ de notre couple il y a presque 40 ans ! Voici donc point de départ joyeux de ma ballade ici.
D
C'est un coin que je connais très bien ! Les dizaines de lacs autour du lac du Mont Cenis, toutes ces petites fleurs blanches au printemps, à la fonte des neiges... c'est magnifique
M
Paparazza est quelqu'un de sensé(e). Pour la continuité des blogs, hip, hip,hip...<br /> <br /> Bonne journée Françoise, la journée s'annonce belle, c'est bon pour le moral et...les photos.
P
Je viens de tomber par hasard sur un commentaire laissé sur mon blog en 2008. <br /> <br /> le moral est il revenu ? quel dommage de ne pas continuer votre blog.
B
Un an, que l'on attend la suite....<br /> <br /> Une pensée pour toi Foise, en cette fin d'année.<br /> <br /> @ bientôt j'espère<br /> <br /> bises<br /> <br /> haude
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité