Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
31 mai 2008

Comme un p'tit coquelicot

Le myosotis, et puis la rose,
Ce sont des fleurs qui disent quèqu' chose !
Mais pour aimer les coqu'licots
Et n'aimer qu'ça... faut être idiot ! 
Merci Mouloudji

Coquelicot_encore

coquelicot_24_mai

de_dos

Mais ne pleure pas  beau "liseron des haies", je t'aime aussi !

Liseron_des_haies_30_mai


Un peu de couleur dans la grisaille actuelle, ça fait du bien, vous ne trouvez pas ?

J'ai délaissé ce blog ces derniers jours au profit des annexes, à vivre sous les nuages, je ne regarde qu'à mes pieds... et par chance il y a plein de choses à voir... 

Le ciel n'est pas très engageant et ne dévoilent que rarement les sommets...  juste pour montrer que la neige s'attarde encore au dessus de 2000 m...

l_Arclusaz_30_mai

J'attends avec impatience une amélioration pour visiter "mes" sabots de Vénus, avant que les limaces ne les ait tout grignotés !

Publicité
Commentaires
C
Belles macros de fleurs.
F
Beau point de vue mais j'aurais essayé d'éviter les arbres à droite et devant un tel paysage, je n'aurais probablement pas résister à l'envie d'essayer une pose longue pour adoucir le rendu de l'eau. En plus, les couleurs sortent souvent un peu saturées ce qui aurait un peu réchauffé l'atmosphère.
S
Très réussies vos photos de coquelicots !
J
J'ai hâte qu'il fasse beau pour que je puisse voir tes photos de sabots de Venus !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
M
C'est vrai qu'on en parle souvent des coquelicots et souvent ils sont en photos .. Mais faut dire que les tiens sont magnifiquement bien pris, alors on aime les regarder.<br /> Bonne soirée Foise.<br /> Marie-France
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité