Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
12 mars 2012

Plus bleu que le bleu des tes yeux

Je ne vois rien de mieux... 

(aucun oeil bleu ne gravite autour de moi depuis belle lurette)

Que Romulea arnaudii...

Romulée d'Arnaud

 elle ne quitte pas la presqu'île de St Tropez  

se montre avant la fin de l'hiver et ne mesure que quelques centimètres

C'est donc là que je suis allée la rencontrer le 1er Mars...

anemone hortensis

Le 2 mars... Devant la très commune anemone hortensis

je me suis dis c'est vraiment merveilleux tant de bleu ! 

 

les salins Hyères 3 mars 2012flamant rose

Mais quand le 3 mars aux Salins le flamant rose sortit la tête de l'eau

bec bleu

me révèlant un bec bleu... Je n'en cru pas mes yeux...

que du bleu

Je crus avoir dépassé la dose de bleu autorisée...

Je suis rentrée dès le lendemain... Mais "Ici"...

 Plus gris que le gris de ma vie

Rien ne serait plus gris

Pas même un jour de pluie...

Alors c'est décidé, je repars chercher un peu de couleurs...

Que Ch. Aznavour me pardonne l'usage que je fais de cette belle chanson

 

Publicité
Commentaires
A
je n'étais pas inquiéte pour toi, te connaissant un tou petit peu, j'étais sûre que le printemps te titillait et que tu étais partie vadrouiller vers des cieux plus cléments en vue de débusquer la fleur rare !!! Bonne continuation et surtour je te souhaite de merveilleuses trouvailles ! Amitiés
L
Je l'avais raté celui-ci! Eh oui le bleu n'est pas toujours constant sur les bords de la Grande bleue. Mais la Romulée quelle coueur superbe!! Jeune flamant deviendra plus méfiant avec l'âge et s'éloignera davantage des bipèdes! Tu as bien fait de nous le présenter , il est magnifique!
C
que je ne connaissais pas<br /> <br /> Je les collectionne en images, je les apprécie énormément.<br /> <br /> Mais alors là, que les flamants s'y mettent aussi, ça en bouche un coin.<br /> <br /> Serait-ce qu'ils ont gelé ? <br /> <br /> (gros souci pour eux en février à Gruissan et autres sites, l'hiver trop doux les avait dissuadés de partir, ils ont payé un lourd tribut)
C
hi hi ben moi j'ai les yeux bleus... lol<br /> <br /> sublimes tes photos Foise, bravo et je ois que tu as mis une nouvelle bannière, elle est superbe.<br /> <br /> Je commencais à me faire du souci de ne pas te voir mais je me doutais que tu étais en vadrouille avec le beau temps!<br /> <br /> bon week end et à tout bientôt pour de nouvelles photos.<br /> <br /> chatou
W
ben dis-donc, tu vois pas la vie en rose ! mais pour le coup, c'est très agréable ..... Ici, c'est Marc qui a les yeux bleus et pas Isabelle ... en fait je t'apprend quelque chose : le flamant est soit belge soit un mâle ....le rose c'est que pour les filles !!!!
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité