Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
1 mai 2009

En rouge et noir

Si l'on m'avait conseillée
J'aurais commis moins d'erreurs
   

(Jeanne Mas)


Chaque année, dès que je vois réapparaître ces fleurs

je sors mon clairon pour l'annoncer à tout le monde !

rouge_et_noir_aa

les fleurs rouges sont très rares dans la nature

rouge_et_noir_zz

fragiles et éphémères, elles méritent un hommage

rouge_et_noir_xxxx

elles qui s'appliquent à décorer le bord des routes et les déblais

Je m'étonne qu'elles n'aient pas été choisies

pour symboliser la fête du travail !

impossible d'en faire un commerce, je sais...

Publicité
Commentaires
N
Belles <br /> comme c'est bête d'oublier un(e) l(aile)
N
Beles rebelles belliqueuses<br /> fanfaronnantes et délicieuses<br /> j'adore ce clairon assorti comme un bijou sur la robe.
H
Et c'est bien cela qui les sauve... des rebelles elles resteront tjs sauvages.<br /> @+
W
Bravo pour les photos!<br /> Bravo pour le clairon!!<br /> <br /> A+<br /> Wolf
A
Les coquelicots sont déjà fleuris par chez toi ?<br /> Quelle précocité.<br /> Ici ce sont les marguerites qui remplacent les primevères sur le bord des routes et constellent de blanc le vert des fossés herbus.
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité