Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
5 février 2010

Mon père m'a donné un étang

Mon père m'a donné un étang

au_milieu_des_vignes_de_St_Andr__BB

Il n'est pas larg' comme il est grand

zone_prot_g_e_BB

Moi, j'me f'rai faire un p'tit moulin sur la rivière

Moulin_de_la_Tourne_BB

Et puis encore un_p_tit_bateau pour passer l'eau

trois_beaux_canards_s_en_vont_nageant s'en vont nageant

Pour continuer la chanson il aurait fallu qu'un fils de roi passe par là...

Si vous souhaitez connaître la suite... il vous faudra cliquer Ici 

La fin de l'histoire n'est pas favorable aux canards...

Contes et chansons enfantines sont souvent cruels et pourtant rares sont les enfants qui s'en émeuvent... 


Samedi, la petite Claire dormira seule chez Mamie pour la première fois.

Je révise mon répertoire au cas où le sommeil tarderait à venir...


Publicité
Commentaires
J
Ah, le premier dodo chez Mamie ... Que d'émotions !<br /> Une bien jolie chanson pour endormir ta pitchounette ! Une bien jolie chanson également pour accompagner tes photos si belles dont la roue du moulin et ses stalactites de glace !<br /> <br /> Bises et douce journée.
L
Et bien, tu n'auras pas eu besoin des chansons pour endormir ma puce mais plutôt pour l'occuper le reste du temps ! lol
W
Si tu as autant de chance que moi pour coucher Claire que j'en ai eu avec mon fils, tu n'auras qu'à chanter ou raconter deux lignes, après il me coupait "c'est bon, maman, tu peux aller dormir " ..;ceci dit, je n'ai jamais remis en cause ma façon de raconter ....peut-être aurait -il fallu ............<br /> <br /> Ce sont des photos savoyardes je supputte .... pffff....tu parles d'un temps de montagne ! y'a même pas d'glace ......alors que chez nous !!!!!
M
Ces paysages givrés sont merveilleux.
G
tes photos sont magnifiques <br /> j'espère que la mamie sera a la même hauteur que la photographe mais cela je n'en doute pas <br /> tu es une mamie appliquée qui révise !<br /> a bientôt
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité