Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
12 novembre 2010

Big Bisous

Et oui, je sais...   cet air risque de s' incruster dans votre tête pour la journée...   Mais on l'aimait bien Carlos... et puis s'embrasser c'est pas si désagréable...

Je zappe sur les premières paroles... Et je passe directement à celles des couplets

Ralliez-vous
Au big bisou

28_juin_2010_pr_s_de_Gap

Sur la main
Style ancien
Noble et tout.
Attention sur la main embrassez-vous… Stop !
Big bisou, big bisou

sur_la_jambe

Sur la jambe

sur_le_genou

Sur les g'noux
Big bisous

~~~~~~~~~~~~~~~~


Les démonstrations  d'affection de ce syrphe n'étaient pas totalement désintéressées, je sais bien... Mais le sont-elles jamais tout à fait ?

Antoine

Les effusions ont duré plus de 15 mn, la pause terminée j'ai dû signifié son congé à ce syrphe collant avec fermeté...

Antoine qui m'accompagnait a pu voir que tout ce qui est jaune et noir et vole autour de nous n'était pas à craindre !!!

C'était le 28 juin 2010 à la fin de la balade sur le Pic de Gleize

en_balcon_sur_le_Gapen_ais   

Il s'agit d'un chrysotum cautum mâle, Lucie me l'a confirmé...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Big Bisou !

~~~~~~~~~~~~

 

Publicité
Commentaires
A
euh je ne ne suis pas certaine que j'aurais laissé la bestiole le temps de vérifier le sens des rayures...... <br /> ah la marmotte est née à Dijon..... elle a été baptisée à la moutarde et au Chambertin ça laisse des séquelles hihihi
A
Bonjour Foise. Superbes photos de magnifiques insectes. Les lucanes que tu as vues sur mon blog ont été photographiés en août 2010 dans les forêts du Berry où j'ai des coupes de bois. Je commence tout juste à photographier les magnifiques insectes que je rencontre. Je vais te souhaiter de passer une excellente journée. Amicalement Antoine.
Z
Coucou Foise ! <br /> Je suis vraiment contente de repasser par ici après quelques semaines (voire plus) de pause blogosphérique. Bravo pour ces belles photos de syrphe qui donnent envie d'être de nouveau au printemps pour faire de belles balades en montagne !<br /> Et je reprends le titre de ton billet pour t'envoyer de big bisous de l'Hérault ;)<br /> Sophie
N
Extra!<br /> Très sympa ton reportage!<br /> Moi j'ai la cousine... C. bicinctum!!!<br /> C'est grâce à ton article que je rendu compte de la grande ressemblance!<br /> Ciao, et bonne soirée!<br /> Ps: suis passée en rajouter une couche chez Roger!!!
R
Effectivement je vois quelque duvet blondinet par ci par là mais avec un auxiliaire pareil, qui plus est doté d'une trompe suceuse digne du meilleur aspirateur, plus besoin de rasoir jetable n'est-ce pas !!! (MDR)
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité