Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
13 novembre 2008

La tour prend garde

Tours_003

La tour, prends garde
De te laisser abattre


Tours_001

Nous n'avons garde
Nous n'avons garde
De nous laisser abattre


Tours_007J'irai me plaindre
J'irai me plaindre...

Mais à qui me plaindre si, après un début de matinée prometteur, le soleil m'a laissé tomber...

Au roi des cornichons ?

N'est-ce pas moi la reine des cornichonnes qui n'a pas choisi  la belle journée automnale de samedi, pour faire cette balade.

Tours_008

Et si je me retrouve sous un ciel blafard à ruminer des pensées moroses, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même... Il y a des jours où les promenades solitaires sont plus solitaires que d'autres... le 10 novembre tout particulièrement...

J'avais choisi d'aller sur ce site au-dessus de St Jeoire en Prieuré pour ses nombreux point de vue sur les différents massifs.  Ce sera pour une autre fois...

                         

Sans_titre_3A défaut de vastes paysages et sans vouloir transformer ce blog en guide touristique, voici quelques explications sur ces tours...  (cliquez sur les photos)

tours_005

Tours_006

    

 


Publicité
Commentaires
A
coucou mamie ça faisait longtemps que je <br /> n'avait pas été sur ton blogue mais a ce que je vois tu ne t'enuit pas tros... <br /> <br /> Bisou et A+
L
Très beaux vestiges des restes de ces deux tours. Elles sont vraiment belles. Elles surveillent toujours les montagnes non-loin d'elles.<br /> Un très beau décor.<br /> Bonne journée et à bientôt
M
paysage doux, empreint de poésie, je n'habite pas si loin de chez toi...., tu me donnes très envie d'aller voir de mes yeux ces beaux endroits !
A
Le ciel t'a laissée tombrer ?<br /> <br /> Cela ne se voit pas sur tes photos.<br /> <br /> Bonne journée !
N
ton gris a des teintes bleutées, bleuets ou blafardes selon son humeur plus ou moins blême. La tour pointe et domine un paysage pas du tout triste et si elle a été rajoutée eh bien c'est tant mieux...
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité