Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
9 décembre 2008

Ce n'est rien

Tu le sais bien
Le temps passe
Ce n'est rien 

Givre_22

Les jours s'écoulent... souvent gris et froids...

givre

Mais parfois très lumineux...

cadre_de_vie

Mon cadre de vie est immuable car comme chacun sait les montagnes ne se déplacent pas...

cadre_de_vie_22

Les oiseaux observés ces derniers jours n'ont rien accordé à Lumix...

processionnaires

Je n'ai que ce cocon de processionnaires du pin à vous montrer...

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou.<br /> Ta première photo me fait toujours rêver. J'aime beaucoup ce côté artistique que la nature nous dévoile.<br /> A très bientôt
C
belles photos des lacs des tempêtes Françoise, tu sais ce que je pense de tes photos de paysages. En tout cas ça rappelle de bons souvenirs, ça me fais plaisir que tu les ai mises sur ton blog. Tes trèfles givrés sont superbes, rien à dire juste à les contempler, c'est artistique. A bientôt Françoise. Bises
A
Magnifique les trèfles givrés !
K
Une plaie ces procession(naires)... Je les ai aussi en photo (et en article)... Par contre j'ai pas encore celles du chêne...
L
en revenant du pelerinage à LOURDES les chenilles processionaires font une halte chez FOISE
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité