Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
27 novembre 2008

Dans la vie faut pas s'en faire

oufMoi je ne m'en fais pas
Toutes ces petites misères
Seront passagères
Tout ça s'arrangera
Je n'ai pas un caractère
A me faire du tracas
Croyez-moi sur terre
Faut jamais s'en faire
Moi je ne m'en fais pas

Hum, hum, oui bon enfin, j'essaie !!! En tous les cas, j'ai vaincu le crapaud patriotique malgré les nombreuses difficultés rencontrées... alors hein ? Quant aux bestioles inclassables, elles ont intérêt à se tenir tranquille, leur tour viendra...

Le_Grand_Arc_de_ma_fen_tre

Hier, Nanou et les petits bretons m'ont demandé des paysages et justement alors que je terminais la pose du volant, le ciel s'est enfin dégagé à l'Est libérant le grand Arc... Le voici depuis ma fenêtre...

Grand_Arc_depuis_les_remparts

Je me suis rendue ensuite sur les remparts

La_Savoyarde_au_passage_du_pont

Puis comme chaque mercredi, je suis partie faire mon tour à Emmaüs, en partant d' "Ici" j'ai stoppé la voiture sur le pont pour saluer la Savoyarde

elle_a_pris_quelques_cheveux_blanc

Comme vous pouvez voir sa coiffe est à peine saupoudrée de blanc

Croix_du_Nivollet

En fin d'après-midi, sortant de Castorama, le Nivollet avantagé par les derniers rayons du soleil m'a incitée à sortir Lumix de mon sac

Croix_du_Nivollet_22

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance d'avoir de tels paysages de sa fenêtre!<br /> Bravo pour le crapaud transformée en fauteuil charmant!
B
Mon grand père qui était savoyard (je suis un ex chambérien) disait toujours au retour d'un voyage, qu'il était enfin rentré chez lui, dès qu'il voyait la savoyarde ou le Nivolet, suivant d'ou il arrivait.
W
merci du passage sur mon blog.... et oui, je suis chez Jean, qui de temps en temps se lâche malgré sa délicatesse légendaire se lâche quelquefois côté humour quand il passe sur mon blog....j'adore....<br /> Le Nivollet nous a vu l'été 2000 mais il n'avait pas de neige , impressionnante cette croix, j'ai eu du mal à la prendre en photo à partir de son pied<br /> En tout cas la fôret est féérique ! <br /> On a quelques contacts amis dans le secteur qui foisonne de belles randos et (de sites parapente pour mon zhom)<br /> Je reviendrai
P
Mon rêve... Vue sur la montagne...<br /> Moi qui aie vue sur l'Héribu... LA "montagne" que je peux voir de ma fenêtre à 42m d'altitude, avec son sommet à 89,5m (ne pas nous voler les 50 cm, s'il vous plait)<br /> Je viens de chez PhilippeD... Et j'ai bien fait...<br /> J'ai visité les trois blogs... Belles bébêtes... Magnifiques fleurs... Je suis heureux d'être venu aujourd'hui... Je reviendrai...
A
Et bé, c'est sacrément majestueux les paysages que tu vois de ta fenêtre.<br /> Cela m'épate !
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité