Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
14 janvier 2009

Derrière chez moi

Derrière chez moi devinez ce qu'il y a ?(bis)

mont_e_du_fort_22

L'y a un arbre, le plus bel arbre, arbre du bois, petit bois derrière chez moi

mont_e_du_fort_44

Et la lon là lon lère et la lon là lon là
Et la lon là lon lère et la lon là lon là
Et sur cet arbre devinez ce qu'il y a (bis)
Y a une branche, la plus belle branche, branche sur l'arbre, arbre du bois,

mont_e_du_fort

Petit bois derrière chez moi
Et la lon...

mont_e_du_fort33

Et sur cette branche devinez ce qu'il y a (bis)

cynorhodon

le_banc_12_janvierIl y a des cynorhodons délicieux et gorgés de vitamine C, attendris par le gel, ils sont à point et je ne me prive pas d'en "mâchouiller" quelques uns, crachant les pépins sans façons, tout en montant rejoindre mon banc.

Là où le soleil m'attend...  ses rayons rechargent mes batteries...

Puis je redescend retrouver l'hiver...

mont_e_du_fort_77

Publicité
Commentaires
S
Superbe ballade. J'ai visité ton blog. C'était comme une bouffée d'oxygène. Une promenade au grand air. Tes photos sont toutes très belles. La nature nous réserve tellement de richesse. Merci à toi d'avoir su les capturer avec ton objectif pour nous les faire partager.
P
Les paysages : magnifiques<br /> Les cynorhodons : je suis septique (comme la fosse). Je sais que c'est plein de vitamines C mais de là à les mâchouiller...
A
Superbe le p'tit bois derrière chez toi !
N
Beau contraste entre ton coin et ces magnifiques arbres. Dans ce rouge on veut croquer et dans le lierre on veut passer la paume de la main pour toucher la dentelle.
L
je remarque que tu n'es pas la semeuse du dictionnaire LAROUSSE
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité