Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
6 mai 2009

Marions-les (Suite)

Lucie absente, Sophie plongée dans ses études et Roger préoccupé par des choses plus sérieuses... Personne n'a deviné qui étaient ces intrus que j'évoquais à la fin de mon message précédent...

Comme les enfants vous vous contentez le plus souvent de regarder les images, ce n'est pas très grave !

Le commentaire laissé par Nestor a largement compensé  la petite déception du "flop" de mon énigme et d'ailleurs comme je l'avais prévu, il ne m'aura fallu que deux jours avant de retrouver les fugitifs...

ascalaphe_male_en_prison

et de mettre le grappin dessus... 

ascalaphe_femelle_en_prison

Il a suffit du retour du soleil et d'une brêve sortie au-dessus de Cruet

le long de la route du Marocaz !

Publicité
Commentaires
W
je relis.... dès fois qu'on me prendrait pour une gamine...mais j'avoue, je suis encore une enfant et les images me captent mieux que les mots surtout quand ils me demandent de deviner une espèce (à par les cons que je repère très facilement, vu que je dois en être aussi de temps en temps...d'ailleurs à chaque fois je dis : miroir, c'est un miroir !!!! bref.....) ...je reprends ........d'où mon incultivation !!!!
N
Vraiment surprenante cette "bébête" ! ...... maintenant, tu peux la libérer !..... préviens moi pour la cérémonie de baptême !<br /> Bon long week-end, ma chère Foise !
X
Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte ...
W
oh, pas encore finie la nuit de noces ????
Z
Oh zut, je suis déçue d'avoir raté ta petite énigme ! Désolée de ne pas être passée ici depuis un certain temps, j'ai eu à peine le temps d'écrire quelques messages sur mon blog ces derniers jours...<br /> Quoi qu'il en soit, tes ascalaphes sont magnifiques avec leurs ailes bien déployées !<br /> Bonne soirée Foise ;-)
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité