Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
9 mai 2009

Je ne regrette rien

Non! Rien de rien ...
Non ! Je ne regrette rien...

Pas même ce grand jardin que j'ai abandonné sans voir fleurir les roses anciennes que je venais de planter...

Certes il m'a manqué plus que toute autre chose...

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Ce terrain de 25 ares dans le Val de Saône...

A présent, me paraîtrait riquiqui et raplapla !

mon_jardin

Celui que je visite depuis 10 ans m'offre d'innombrables espèces 

mon_jardin_sans_limite

sans autre effort que de le parcourir

pas_de_regrets

Et je n'en connaîtrai qu'une infime parcelle...

C'est mon seul regret !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Malgré tous les soins que je lui apportais

je n'avais jamais réussi de massifs aussi lumineux

lumineux

de mélanges aussi délicats...

somptueux_et_simple___la_fois

D'autres parterres, aussi  somptueux dans leur simplicité... situés plus loin, ou plus haut... nécessiteront une suite à ce message...

Publicité
Commentaires
B
je suis curieuse, un jardin dans le val de saône, je suis dela<br /> et tout comme toi j'aime ce grand jardin que la nature offre a notre regard<br /> j'aime ton blog ou chaque article commence avec des chansons<br /> je reviendrais me perdre au fil du temps chez toi<br /> amitié
J
Oh là Foise, tu nous a tous quittés pour partir avec Lumix ?
P
C'est évidemment le plus beau des jardins et c'est merveilleux de s'y promener sans devoir sarcler, biner, ...
C
coucou Françoise, elles sont belles, dans leur simplicité, tes photos de massifs de fleurs! j'espère que tu as passé un bon dimanche; je suis allée hier au col d'orgeval avec Hélène. on a vu nos premières marmottes et nos premiers chamois de l'année. j'ai pensé à toi, il a plein de bois joli là- haut et de beaux parterres de giantianes. A bientôt et j'espère une prochaine ballade en montagne avec toi. bisou
W
c'est ça !!! c'est exactement ce que je me dis tous les jours quand je vois mon terrain, jamais fini, mal entretenu, et que j'arrive pas à mettre des idées en place pour qu'il ressemble à un jardin sauvage ! c'est donc pareil, mais mieux dit ! ceux 6 ...10.
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité