Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
9 mars 2009

Partir, partir

Même loin, loin de la région du cœur       (Julien Clerc)       

Assez de blanc... J'ai envie d'autre chose !

les_Bauges

Rassurez-vous je ne suis pas du tout dégoûtée des Bauges...

sommets

Mais la météo est trop parcimonieuse en belles journées comme celle-ci


C'était le 28 Février, j'avais opté pour le Mont Morbié un sommet débonnaire, qui ne dépasse pas les 1530 m comme son jumeau le Mont Pelat et s'atteint par des pentes sans risques.


Depuis, il fait froid, en bas rien ne pousse... ou presque...

En haut la neige continue de s'amonceler...

Ce matin prise d'une inspiration soudaine,

j'ai décidé de partir...

N'importe où la peau                Oh oui, c'est ça qu'il me faut !
Change de couleur                    du soleil sur ma peau !
Partir Partir

Oui, aller chercher des images pleines de couleurs !

Comme les trains sont bleus

Ils me ramèneront dès Vendredi soir !   A bientôt...

Publicité
Commentaires
W
ah tiens ! ici aussi on se croirait chez Foise !!!
W
c'est malin ! et nous on te trouve comment ???? <br /> en plus si ça se trouve tu viens marcher sur nos plates-bandes embourgeonnées et on le sait même pas ..."marcher"..."même pas"...tiens , je me dépasse même sans le faire exprès..."marcher -même pas-dépasse " ouf...je crois que je vais arrêter là ..."arrêter" ...noooonnnnnnnnn
N
Bon voyage vers le soleil & surtout ne te brûle pas les ailes....
V
ramène nous un peu de chaleur dans ta valise ...!!! 40 cm de plus hier et tout en blanc , s'il te plait .
L
Bonsoir Françoise,<br /> Et bien écoute, profites de ton séjour vers les couleurs et le soleil. Surtout, ramène le tout dans ton sac à dos pour que nous puissions également en profiter, même un cour instant :)<br /> A bientôt
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité