Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
28 mai 2009

Pour une amourette

amourette

brize_interm_diaire

Qui passait par là
J'ai perdu la tête
Et puis me voilà

chantait Lény Escudéro... 

Je suis bien d'accord...

C'était tout à fait ça !

Surtout un jour de vent !

Je m'en suis roulée par terre !

Vous l'avez compris... je parle la "Brize intermédiaire", "Amourette" est son joli nom vernaculaire...

Ne vous méprenez pas...

Non, non, rien de nouveau...

Pas même anguille sous roche...

pas_d_anguille

J'ai bien quelques soupirants...

trop_vaseux_00

Mais trop vaseux...

trop_lourd

Ou trop lourd... je les éconduit un à un...

Lumix ne supporterait pas que quiconque s'immisce entre nous...

Je n'ai pas le temps de vous relater mes récentes sorties en montagne, Bonnet de Calvin près de Mens et le Chamousset à Lus la Croix Haute, je laisse le soin à ces liens de vous y conduire. Ce sont deux sommets sympathiques qui m'ont donné toutes sortes d'espèces pour le Blog végétal...


sun_bonnet_00_jpgsun_bonnet_22

Pour ceux qui m'ont demandé des nouvelles de la Môme aux boutons

Elle continue dans cette voie...

~~~~~~

La voici modèle de pachtwork, "SunBonnet"

Un grand classique bien connu des quilteuses


Voilà, voilà... ce sont les dernières nouvelles... je m'apprête à repartir, un peu plus loin, pour d'autres fleurs...

Même si je me fais rare...

forget_me_not

Ne m'oubliez pas !

Publicité
Commentaires
M
Bien mignonne la petite sunbonnet!!!et pas une trace de bouton!<br /> (T'as vu le spams au dessus de moi dans les com.?!!!!)
B
contente de trouver l'amourette sur ce blog, doux souvenir de mon enfance ou je mettais dans les bouquets de marguerotes, doux grelots
C
magnifique macro,très agréable de te lire,talentueuse foise :-)
P
Quel humour pour nous montrer les belles choses de Dame Nature, tu m'as fait sourire.<br /> J'espère que la môme aux boutons est de nouveau toute lisse et en pleine forme ! Bises.
J
Toujours pleine d'humour notre Françoise ;-) mais dis donc ton poisson ce n'est pas un maquereau au moins !
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité