Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
31 décembre 2009

Bonne année, bonne chance

Bonheur et santé
Buvons à l'espérance
Vive la gaieté

A la recherche d'un titre de circonstance j'ai une fois de plus sollicité mon ami Google.

Il m'a conduit sur "Bide et Musique" où j'ai découvert les paroles d'une chanson de Guy Béart. Enregistrée en duo avec Dominique Dimey en 1980 sur 45 tours, il semblerait que son succès n'ait pas été foudroyant...  et pourtant...   pas si incohérente que ça...

Bonne_Ann_e_ww

Voici quelques couplets... Jugez vous-même...

Bonne_Ann_e_44

Bonne année, bonne chance
Amour, amitié
Du soleil sur la France
Et le monde entier

Dans cette terre de guingois
Faisons sauter les bouchons de la joie

Bonne_Ann_e_33

Bonne année, bonne chance
Bonheur et santé
BBBuvons à l'espérance
Vive la gaieté

Bonne année, bonne chance
Toujours en beauté
C'est l'hiver qui commence
Et bientôt l'été

Bonne_Ann_eBonne_Ann_e_DDBonne_Ann_e_11


On s'aimera toujours d'amour
Il neigera les jours de neige
Il pleuvra sur tous les cortèges
Y aura du soleil aux beaux joursBonne_Ann_e

Bonne année, bonne chance
Si l'on s'embrassait
Fini les médisances
Et les faux procès

Bonne année, bonne chance
De Strasbourg à Pau
Plus jamais de quittances
Bonne_Ann_eCCDe loyers d'impôts

Nous brûlerons les vieux papiers
Avec ce qui reste d'essence
Sur les jolies routes de France
Gaiement nous marcherons à pied

Bonne année, bonne chance
Beaucoup de travaux
Et de belles vacances
                        Vive l'an nouveauBonne_Ann_e_FF

Bonne année, bonne chance
Aux enfants merci
La gaieté c'est l'enfance
Bonne_Ann_e_ZZpgLes joyeux messies

Bonne_Ann_e88

Au gui l'an neuf mes amis !

Les jours s'allongent, la nature revit...

Je vous embrasse... Vous comptez beaucoup pour moi...

Publicité
Commentaires
G
merci de tes bons voeux <br /> reçois les miens sincères et chaleureux !<br /> toi aussi tu comptes beaucoup pour moi !<br /> Bisous de l'an neuf
C
quelle belle bannière ! claassssse ! <br /> bisous gentille foise :-)<br /> et encore tous mes voeux pour la nouvelle année.
A
Belle année à toi Foise, avec plein de balades, de découvertes.<br /> <br /> Les jours rallongent. Oh oui ! C'est chouette !
H
Je suis déjà passée par là plusieurs fois. Ce matin tout est calme à la maison, j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2010 ainsi qu'à toute ta famille. Surtout une bonne santé et pleins de petits bonheurs.... botaniques etc.<br /> bonne semaine, @ bientôt
A
beaucoup pour moi !!! <br /> Belle, douce et lumineuse année au fil de chaque journée bonheur , santé, harmonie , paix, sérénité....etc<br /> je t'embrasse sous le gui bien sûr, tradition oblige !!
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité