Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
2 avril 2010

J'veux du soleil

J'veux du soleil
J'veux du soleil
J'veux du soleil
J'veux du soleil
   

Un leitmotiv, que je ne suis pas la seule à avoir en tête, je suppose... C'est tout ce que j'avais retenu de cette chanson interprétée par divers chanteurs. Avant de me lancer à publier, j'ai donc lu les couplets et j'ai retenu le dernier... (ce texte a été écrit par Jamel Laroussi en 1991)

Au son clair des grillons
J'veux retrouver mon sourire d'enfant
Perdu dans le tourbillon
Dans le tourbillon de la vie
Qui fait que l'on oublie
Que l'on est resté des mômes
Bien au fond de nos abris

30_Mars_2010

Chaque jour j'essaie de me glisser entre les nuages

1er_Mars

Je me penche sur tout ce qui bouge

sans dédain pour les bestioles les plus communes

Aller_butiner_ailleurs

Mais j'ai une furieuse envie d'aller butiner ailleurs...

29_mars_val_couzon oxythera_funesta C_toine_funeste

croyant avoir rencontré la Mordelle de Chantal74

Lumix s'est excité sur cette bestiole

Vérification faite c'est une cétoine funèbre ou drap mortuaire... installée sur le bébêtes blog depuis belle lurette

Voilà l'insecte parfait pour remonter le moral !!! 

erodium__bec_de_grue       muscari_1er_Avril

Voir réapparaître ces messagères du printemps, est une joie, certes...

Besoin_d__vasion

Mais je suis lasse de piétiner dans le même secteur

je veux m'évader... J'ai un plan... Des complices...

mon_clocher

Ce que je souhaite c'est :

Quelques jours loin de mon clocher...

De belles images à offrir à Lumix pour fêter ses 3 ans de bons et loyaux service...

Découvrir de nouvelles espèces...

Mieux connaître certaines régions...

Mon impatience ne changera rien aux bulletins météo désastreux... Je sais...

***

J'veux du soleil !

******

viola_arvensis_1_er_Avril

Une petite pensée pour vous tous  !

3 Avril 2010  Petite info de dernière minute qui  demande confirmation :

Quelques hirondelles sont de retour "Ici"



Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou Foise, j'espère que tu as le soleil là où tu es... nous c'est un jour très chaud et le lendemain la douche froide.. dur dur pour le petit peuple.. et pour moi aussi<br /> à bientôt <br /> chantal
S
Le soleil arrive, tout doucement. Il apporte le printemps avec lui...ou peut-être est-ce le printemps qui apporte le soleil ? Hum, c'est une question à creuser !<br /> Belle pensées en tout cas ! Et à bientôt
J
J'espère qu'il fera beau pour ton séjour chez nous +++++ Profites bien et montres-nous ce que tu as découvert bien vite ... J'ai hâte !<br /> Bisous et à bientôt.
J
Tes promenades sont toujours aussi passionnantes. Bonne soirée<br /> JP
M
Bonsoir Foise,<br /> J'espère que cette dernière semaine a répondu à tes voeux et que le soleil t'a accompagnée sur tes pelouses de butinage.<br /> J'ai aussi aperçu quelques hirondelles, des rustiques, posées sur des fils dans un village de la campagne vaudoise. Si elles sont nombreuses, elles “feront le printemps”!
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité