Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
11 juillet 2010

L'été s'ra chaud

L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud,
Dans les tee-shirts dans les maillots,
L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud,
D'la Côte d'Azur à Saint-Malo,
L'été s'ra chaud
L'été s'ra chaud-oooooooo      
(Eric Charden)

25_Juin_2010_AA

Dès le lendemain de mon message le soleil a répondu à mon appel

Le "grand beau temps" n'a pas duré...

du_sommet_du_Mont_Guilllaume

Très vite les nuages sont devenus omniprésents

lacs_des_rochillles_73

où que j'aille... Je n'ai pu trouver un ciel totalement dégagé...

Et pourtant nous succombons de chaleur...

lac_d_Allos

J'ai cherché un peu de fraîcheur en altitude

vu_du_mont_Pelat

Sur les névés comme les chamois...

chamois_Mont_Pelat

Près des lacs aussi...

lac_de_la_petite_cayolle

Puis je suis rentrée... et ne rêve que de repartir...

~~~~~~~~~~~~~~

Toutes ces images pourraient s'afficher en bannière

Je ne suis pas parvenue à choisir...

D'un clic vous pouvez les agrandir

~~~~~~~~~~~~~~

Je vous souhaite à tous un bel été

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
W
bon là t'as plus l'excuse de la chaleur, même chez moi, ça c'est rafraîchit !
C
Je ne peux m'empêcher de revenir voir tes photos. Avec l'agrandissement c'est vrai que c'est encore plus magique!<br /> bon dimanche de ta voisine<br /> chantal
C
Coucou Foise, les images de nuit sont difficiles mais celles que tu fais de jour sont tout simplement sublime.. je les revois avec plaisir.<br /> Pas évident les comptages.. vous utilisez des filets à papillons ? en plus des toiles ?<br /> belle journée<br /> logiquement je signe ma promesse de vente aujourd'hui.... je suis très mal !!<br /> chantal
J
De magnifiques paysages !!! Pour ma part, j'aime bien tes marmottes en bannière ! Elles sont trop mignonnes !<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
J
Tu as raison, elles méritent bien de figurer en bannière ++++++++++ MAGNIFIQUES ! Ma préférée = la dernière.<br /> Bisous et je comprends que tu aies hâte d'y retourner ....
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité