Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
21 août 2010

Ouragan

9_h_16

9h_26

Comme un ouragan
Qui est passé sur moi...

L'amour a tout emporté

19_Ao_t_2010
                     
          Dévasté (agréablement) ma vie...             

Cl_mence


Je n'étais pas en vadrouille comme vous le supposiez... Mais une tornade a dévasté mon espace, bouleversé mes habitudes...

17_h_09

A peine si j'ai pu consulter ma messagerie... Impossible de bloguotter ou de visiter qui que ce soit...

Durant ces périodes de turbulence, c'est quand tout est calme et silencieux qu'il faut redoubler de vigilance... une catastrophe peut survenir à tout instant...

Finalement je m'en tire bien... Juste ma boite à couture en déroute... quelques m3 d'eau gaspillé en chasse d'eau... Et  une trentaine de coton-tige trouvé dans la poubelle (une chasse aux petits loups de nez avait été organisée à mon insu)...

""""""""""""""""""""""""""

Dans mon courrier, j'avais pourtant un message important qu'il me tardait de partager !

collomia___grande_fleur_00

Comme je le supposais Danielle a su démasquer la fleur inconnue du message précédent

Il s'agit d'une plante localisée principalement dans l'Aveyron, le Cantal et la Lozère (considérée comme potentiellement envahissante)

Son nom : Collomia à grande fleur

Elle me dit avoir trouvé par hasard... Je pense que c'est par modestie

Merci à tout ceux qui se sont penchés sur la question...

Vous la trouverez sur le blog végétal en cliquant ici

""""""""""""""""""""""""

Sa rencontre fortuite ne me console pas tout à fait des rendez-vous que cet été chaotique m'aura fait manquer...

Eh oui ! C'est dans ma nature de voir la moitié du verre vide... pourtant l'autre moitié est bien garnie...

Il me faudra longtemps pour tout trier et installer sur le blog végétal... 

"""""""""""""""""""""""""""""""""

Publicité
Commentaires
W
ah la patience des grands parents ...... je connais pas encore , bien que je pourrais avec les trois d'ailleurs ..j'ai donc profité de ce sursis pour m'échapper en Ardèche et même abandonné le mien (OK il est grand tout de même , à 18 faut bien le laisser en paix ...) et prévenu personne ,quelle sauvage ! bon en même temps , je reconnais m'éparpiller pour tout faire désormais.......je sais pas comment je vais finir si je dois garder plus tard mes futurs petits-enfants, je retrouverai sans doute les cotons tiges dans mon thé, zhom sucrera son café avec des boutons et me dira que le gruyère de ses spaghettis est bizarrement fin et solide comme du fil à repriser et je viendrai te demander non pas le nom d'une fleur (nulle je suis, nulle je resterai) mais : "mais toi, comment tu faisais pour t'en sortir avec tes petits ?????" ....
G
je viens de parcourir deux mois sur ton blog et je trouve tout ça magnifique !<br /> le petit ouragan a l'air bien mignon pas si terrible que ça (en photo !)<br /> l'été a été chaud mais reste tres positif en découvertes... <br /> Bon courage pour le blog végétal et félicitation pour les multiples bannieres plus belles les unes que les autres !<br /> a bientôt
J
Ton "ouragan" est bien mignon ! Il a envahi ta vie et ton coeur comme seuls savent le faire les enfants. <br /> Au diable les rendez-vous avec la nature quand un petit diable bouclé a ces yeux là !<br /> Mille bisous et à bientôt pour admirer tes nouvelles trouvailles.
A
Une tornade bien espiègle !
H
Tu repars en balade et j'ai retrouvé mes petits pensionnaires. <br /> Heureusement qu'ils sont là, pour nous secouer et nous faire rire.<br /> bonne semaine @ bientôt
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité