Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vu ici... et ailleurs
28 juin 2011

J'ai descendu dans mon jardin


J'ai descendu dans mon jardin      Je suis montée serait plus juste...
Pour y cueillir du romarin             pas encore à l'état sauvage "Ici"  
Gentil coquelicot, Mesdames
Gentil coquelicot nouveau
J'n'en avais pas cueilli trois brins
Qu'un rossignol vint sur ma main  Hélàs, jamais vu cet oiseau...

Et oui, c'est vrai que je n'ai guère quitté la Savoie depuis 2 mois... J'ai rayonné dans ce vaste jardin où j'ai encore tant de recoins à découvrir...  C'est là que j'ai attrappé le Verbascum pulverulentum, la Fraxinelle, la Linaigrette engainante, l'Aigremoine... J'en passe... Et j'oublie le Menyanthe !...

Tout ça engendre de la fatigue mais n'est contagieux !

verbascum pulverluteum ZZ

fraxinelle 00

aigremoine

Menyanthes

 Et tant d'autres... pas plus tard que dimanche... vergerette négligée ZZ

... la Vergerette négligée et l'Eritriche...

eritriche ZZ 

... en se présentant devant l'objectif de Lumix m'ont causé une grande joie !

C'est tellement passionnant que je laisse ce blog à l'abandon

et néglige de visiter les vôtres régulièrement

 Excusez-moi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

bannière vu ici

Je dédie la bannière du moment à une aminaute qui occupe une place toute particulière dans mes pensées... Elle se reconnaîtra...

Tout en n'oubliant personne, ni rien de ce que vous m'avez apporté depuis 3 ans 

 

Publicité
Commentaires
J
Hello!<br /> <br /> ça y est, le départ en Pologne, à Cracovie, est pour demain matin !<br /> tu peux suivre le voyage sur le blog ou la nexsletter!<br /> plein de photos et de souvenirs en perspective !<br /> <br /> Bonne soirée et à demain
A
elle est divinement réussie ta bannière, j'en suis presque jalouse..il est vrai que de mon côté je ne fais aucun effort !! Passes un bel été, amitiés,<br /> Anne
N
Bravo, c'est superbe!<br /> Et j'aime moi aussi ta nouvelle présentation!<br /> C'est vrai qu'en été on est sur le terrain et pas le nez sur l'écran!!<br /> D'ailleurs dans quelques minutes je pars découvrir de nouveaux sites à libellules!!<br /> Bye et bonne journée!!
M
Un message et des images tout en douceur.<br /> J'aime aussi le montage de ta bannière et les cadres de photos.<br /> Je te souhaite de bonnes virées dans tes coins préférés.
J
Je vois qu tu herborises toujours autant et que ta cueillette photographique est des plus fructueuse ! Bravo Foise !!!<br /> <br /> Cdt,<br /> Jma
Vu ici... et ailleurs
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité